Forum du cyclisme virtuel :: Enchères
Home to Forum du cyclisme virtuel
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Enchères
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du cyclisme virtuel Index du Forum -> Ligue Pro Cycling Manager 2010 (DB daily 2011) -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemenems
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

c'est bon j'ai edité mon message

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

oui je suis dacc mais faut pas ke genre le gars poste a 20h59 59 pour niker lautre ... dans ce cas la precis je pense kil faudra demander si lautre veut monter ou alors mettez le rpix de suite ...
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

je vois pas le problème perso , sur d'autres ligues des enchères finissent à 20:59:59 c'est comme ça. 
Avec ton idée on en finit pas ... j'imagine déjà le trip 
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

ok les encheres finissent a 21h pas de souci mais si le mec vient poster a 20h59 59 sans avoir posté de la journée alors c mort ... je men fou je serais probalement pas concerné
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Enchères 8 :

Arashiro ------ labuche------3M2------ 16h15 le 26/04/2011

Enchères 10 et dernière :

Wegelius ==> Paulalex ==> 3.3M ==> 9H15 le 26/04/2011
Scheirlinckx => Toine09 => 3M => 13h58 le 26/04
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

tu remarquera ke je joue franc jeu jaurai pu etre malhonnete et tenter de poster ce prix a l'heure precise ...
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Mais lol , on va pas changer la règle pour te faire plaisir  Shocked

ça aurait été plus malin d'enchérir à 20H59 de ta part et sûrement pas malhonnête puisque ça fait parti du jeu ...
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

non je trouverai ca malhonnete envers feillu ki sy attendrai probablement pas vu ke ca fais depuis hier soir kil a mis 3m

au moins la je lui laisse une chance de monter vu ke jai mis mon max ...

je prefere perdre le coureur en ayant ete reglo et ke feillu ne m'en veiulle pas plutot ke le gagner de maniere certes legale mais pour moi pas du tout maline comme tu dit mais plutot vicieuse et ke feillu men veuille apres ...

du reste c bizarre tous les deals ont ete a quelque chose pres reglo sauf comme par hasard le seul week end ou jetais absent et ke je pouvais pas mettre mon grain de sel kan omega a ete vidée ... c un peu dommage mais bon au moins paulo nem et dautres on vu ke moi javais essayé de changer meme si je suis tjrs un peu raleur jessai detre reglo

certains n'ont pas bcp changé mais pas grave tkt ya moyen kon s'amuse bien kan meme pour cette saison ki va demarrer! Okay
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

"manière vicieuse" t'as conscience des mots que t'emplois pour une enchère sur une ligue?  Fais quelques chose prends l'air je sais pas moi, pcq là ...

Tu nous dit à longueur de journée que t'es devenu réglo sur les deals ... sagan vs hagen notamment c'est pas du tout une arnaque mais Hagen va marquer 5X plus, comparé à ça c'est déjà plus honteux que tout mes deals réunis  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le type tu lui a vendu les notes de Sagan dans 2/3 ans sachant qu'il sera probablement bloqué en S2 au mieux en S3, et sachant le changement dans le "blocage des progs"  .

Je me suis jamais revendiqué comme honnête dans mes deals, contrairement à toi je m'en fous totalement de l'image que j'ai,  mais toi tu nous dit à longueur de journée que t'aide limite les autres dans les deals.

T'as changé? je sais pas ... t'as toujours ton côté raleur notamment ... tu rages toujours parce que tu vas pas gagner la ligue, et que des teams comme Garmin/katsuha vont probablement finir devant, t'as changé ... je crois pas non? Sinon tu serais simplement là pour le plaisir de voir des simus et gagner quelques courses.
Et me sors pas le couplet ça va désintéresser tlm que 3 teams gagnent tout, le fond du problème c'est que tu gagnes pas.

Je continue de penser et persister que c'est une très mauvaise idée de te foutre modo ...
Ton départ serait pas une bonne chose, mais si c'est pour raler comme ça toute la saison, autant ne pas rester sérieux.
Change ou pars, pour que tu changes faut que tu sois en position de faiblesse comme chez Nico c'est triste je trouve. 

Quand t'as vu le truc Arashiro je suis sûr que tu t'es dit, Favre va mettre 3.05M à la dernière seconde, et vas encore améliorer sa team ça me fait chier, donc je vais me débrouiller pour que feillu ait l'enchère  Laughing   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  
J'anticipe déjà ta réponse "donc voilà pourquoi tu voulais pas qu'on rajoute une enchère derrière , quelle honte "   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Franchement, ça me fait plus marrer qu'autre chose et je me dis que t'es un sacré spécimen comme on en rencontre pas 50 sur des ligues.
Fatal
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Pourquoi t'enchéris sur Arashiro là et pas avant ?
T'aurai trés bien pu cette nuit,quand Favre surencherissé sur l'autre..
C'est completement debile d'ailleurs de surencherir parecque tu sais que t'as plus de budget,et que j'ai 4.75M,c'est juste pour relancer le debat sur l'heure de fin quoi ?

Enchères 8 :

Arashiro ------ Fatal------3M25------ 16h55 le 26/04/2011

Enchères 10 et dernière :

Wegelius ==> Paulalex ==> 3.3M ==> 9H15 le 26/04/2011
Scheirlinckx => Toine09 => 3M => 13h58 le 26/04
Ullrich
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Perso j'enchéris plus sur Scheirlinckx (plus de cash) donc donnez le à toine.
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Pcq il voulait pas que j'ai Arashiro à la dernière seconde c'est tout ^^
Fatal
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Completement con.
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Fatal a écrit:
Completement con.

Au final même si ça t'arrange, t'as compris que c'était idiot merci je suis pas le seul alors  Laughing
Fatal
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Ca m'arrange pas tellement,j'aurais économiser 0.25M.
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

mais lol favre putain tout tourne pas autour de toi mdr ... keske jen ai a foutre ke tu chope arashiro mais Laughing Laughing Laughing Laughing comme tu dis

du reste ta 3.25 dc rien tempeche de faire ce ke tu dis a la derniere minute avec 3.25 ... au lieu de 3.05 tu t un peu grillé tout seul la ...

sans deconner skil faut pas entendre ... et kan je dis maniere vicieuse c pas des mots pour blesser c juste ke jai rien trouvé dautre sur le moment c tout faut arreter de voir encore une fois le mal partout ... jaurai du dire koi?

edit .>> feuillu je peux savoir ce ki est completemnt con?
Fatal
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

labuche a écrit:
mais lol favre putain tout tourne pas autour de toi mdr ... keske jen ai a foutre ke tu chope arashiro mais Laughing Laughing Laughing Laughing comme tu dis
du reste ta 3.25 dc rien tempeche de faire ce ke tu dis a la derniere minute avec 3.25 ... au lieu de 3.05 tu t un peu grillé tout seul la ...

sans deconner skil faut pas entendre ... et kan je dis maniere vicieuse c pas des mots pour blesser c juste ke jai rien trouvé dautre sur le moment c tout faut arreter de voir encore une fois le mal partout ... jaurai du dire koi?

Dejà,moi c'est Feillu. (:
Ce qui est completement con,c'est d'encherir sur un mec que t'as jamais encheris dessus,juste pour faire chier.
De plus,t'as l'air aussi paranoïaque qu'avant
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Fatal a écrit:
Ca m'arrange pas tellement,j'aurais économiser 0.25M.

Non mais j'aurais enchéri à la dernière seconde et tu l'aurais pas eu , hpp voulait pas prendre le risque que je renforce un peu plus la team et donc c'est pour ça qu'il a enchéri à 0.05M de mon budget et au max de son budget, pour s'assurer qu'en cas de sur-enchère de ta part je suis baisé.

labuche a écrit:

Non mais ça paraissait logique que si Feillu se connectait il allait surenchérir vu qu'il voulait Arashiro.
Avec ta sur-enchère ça paraissait évident qu'il monterait avant 21H s'il se connectait.

Si tu n'avais pas sur-enchéri j'avais 1/2 avec toi à la dernière minute, ce qui paraissait beaucoup plus malin mais bon tant pis. J'y survivrais .  Laughing
Au final tu préfères ruiner à tout les deux nos chances par pure "honnêteté" et surtout par peur que je me renforce un peu plus, je suis mdr quoi   

Vicieux quoi j'ai chopé une barre tellement c'était n'importe quoi pour une enchère sur une ligue quoi. On dirait que j'ai ruiné sa vie limite  Laughing
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

mais nimporte koi jai pas le droit de finir de completer ma team il me reste un peu de sous ... jai tenté joly tu ma owned
je me suis rabattu sur wegelius favre ma owned

javais aussi staff en vue mais ulrich et toine m'on owend (je clak pas + de 3M pour un 74 pav)

et il reste koi ben arachiro ... vous etes grave sans dec ...

et favre avant ke tu me dise ca javais aucune idee ke tu comptais faire ca pour arashiro javais meme pas idée kil tinterressai vu ke tavais toi non plus jamais monté dessus... comment je pouvais savoir??? et puis keske ca peut me foutre kil aille chez RSCH ou chez garmin?? arretez de tout ramner a vous je men cogne royal ou il va ... jai juste tenté ma chance pour lavoir ... stoo
Fatal
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

t'as raison Hp,j'aurais du te le laisser :'
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Bah tu t'y prends mal quoi à la dernière mn t'avais une belle chance de l'avoir 
Bien joué. 
Fatal
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

C'étais pour etre honnete..
J'aurais pas pété un cable pour Arashiro tu sait.
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

ben non c le jeu ... jai tenté jai perdu

jai juste pas voulu te mettre lenchere a la derniere minute et voila comment je suis remercié
non seulement t pas reconnaissant mais en plus favre maccuse de lu avoir fait perdre arashiro alors ke javais aucune idee kil le voulais ...

on marche sur la tete la je pige plus rien moi...

edit >> favre je tai deja dit ke je voualis pas faire a la derniere minute je pars juste du principe ke jaurais pas apprecié kon me fasse ce coup la docn jai pas voulu le faire stoo
Favre04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Pour répondre à ton édit c'était une mauvaise idée je crois  Laughing

Tu me tends la perche pour un troll donc ...

Tu voulais qu'il soit reconnaissant pour un futur deal ou quoi?  Cool
labuche
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

les deal sont finis donc arrete de troller ...

mauvaise idee ou pas je prefere ne pas avoir fait la pute stoo ... ke toi tu penses ke cetait plus malin de faire la pute c ton avis mais c pas le mien respecte au moins ca merci ... et stop troll la c ame gonfle ... sur ce je laisse beton les encheres pour ma part tant pis pour staff ki est trop cher a mon gout donc comme dit ulrich laissons le a toine ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Enchères

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du cyclisme virtuel Index du Forum -> Ligue Pro Cycling Manager 2010 (DB daily 2011) -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >
Page 26 sur 27

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation